Sac a dos blanc clique

J’adore me poser minimum 45 minutes pour être sur de ce que je vais mettre. Je souhaite vous décrire de bas en haut comment je procède.

En haut je porte une casquette de marque, l’habitude.

Les casquette a l’enverss et moi, on s’aime beaucoup. Dehors je regarde que le beau temps brille! Je kif pas vraiment les lunettes de soleil, par contre je devrais peut être me protéger. Je me pose la question… je choisirai en sortant si jamais je veux. Quoi comme t-shirt? Je m’interroge constamment à ce propos… Je me demande si un tee shirt peut aller. Je risque de revêtir un gilet parcequ’ il fait moche! Celui que je vais enfiler ira vraiment bien avec mon sac à dos ordinateur et ma casquette à visière. La vue de la casquette new era va clairement créer un grand nombre de sceptique. Dernière touche mais pas vraiment des moindres, jean noir et chaussures grises. Okay, je me sens prêt. Plus qu’ une chose, le choix du  sac a dos. Je troc mon sac a dos à pois approximativement tous les jours, ce qui épate pas mal de mes collègues. Et ensuite la casquette à fleurs alors, laquelle enfiler?

J’en ai tant!

En plus je traîne l’intégralité de la journée dans instagram après cela ne manquerait pas de m’activer afin être au meilleur! Ardu de rater toutes ces images de casquette et sac à dos femme publiés par des blogueuse. Mon style ne passe pas sans être vu auprès des marcheurs. Clairement, souvent c’est vraiment agaçant. Et surtout  c’est des types!